Comprendre pourquoi vous n’avez aucun match sur les applications de rencontre
Nos 5 experts de « Apps-Rencontre.be » ont passés 3 mois à tester tous les sites et applis de rencontres en Belgique, afin de vous proposer un classement précis des meilleures applications pour faire des rencontres ou pour baiser.
A travers nos recherches, nous avons pu constater que sur certains sites de rencontre nous ne faisions quasiment aucun « match », malgré des profils et des photos soigneusement choisis et une expérience de la rencontre en ligne de plusieurs années.
Certains sites de rencontre créent de faux profils pour inciter leurs membres à dépenser chez eux.
La plupart des faux profils sont là pour tromper les membres pour les inciter à migrer vers d’autres sites à caractère sexuel et payants. L’espoir est que vous vous inscrivez ensuite ou achetez quelque chose telles que des options de rencontres accrues des vidéos live ….
Meme si vous ne le souscrivez pas, le simple fait d’aller sur les pages est un bénéfice pour eux, car vous avez récompensé le site qui chargera une annonce publicitaire sur leur page et sera alors considérée techniquement comme une « vue » et donc des revenus pour ce site.
Certains sites essaient aussi de voler vos informations.
De toute façon, en bref, l’idée est de soutirer de l’argent à l’utilisateur ou au site client.
Voici deux exemples :
Un site de rencontre pour les personnes mariées qui cherchent une petite aventure extraconjugale est poursuivi en justice par une ancienne employée pour des blessures aux poignets qu’elle se serait infligée en tapant des centaines de faux profils de femmes. Souce: Lapresse.ca
Dans le domaine des rencontres adultères et des sites extraconjugaux, difficile pour les internautes de parvenir à faire confiance à un site en particulier. En effet, tous semblent avoir leurs propres faiblesses et leur lot de faux membres qui brouillent quelque peu les cartes au moment de la drague. Un article jette notamment le doute sur le site Gleeden.fr, sujet de nombreuses critiques quant à l’efficacité supposée de sa plateforme de recherche de plans cul. Que doit-on en penser ? Source: MEC101.com
Certains utilisateurs créent également de faux profils
Aujourd’hui, les faux profils créés par les utilisateurs : catfish, sont un problème sur les applications populaires de rencontres.
Et même s’il semble que la catfishing soit en hausse chez les utilisateurs, ce n’est pas une grosse majorité des cas. Les pressions de la société peuvent aider à expliquer pourquoi les gens mentent à propos de ce qu’ils sont, ou pour améliorer la vérité sur leur apparence.
Il est commun pour les utilisateurs masculins de mettre leur taille dans leur profil parce que certaines femmes pourraient être à la recherche d’un partenaire plus grand. De plus, les femmes ont tendance à afficher ce que l’on appelle des « images corporelles complètes », de sorte que ceux qui tombent sur leur profil puissent voir leur silhouette. Certaines personnes font de faux profils afin de passer les critères établis sur ces applications de rencontres.
« Les faux profils, pour s’affranchir des obstacles ».
Si deux personnes se rencontrent en ligne et semblent avoir une connexion, même si l’un d’entre eux a une jambe plus courte, et que ce ne soit pas sur son profil, ou que l’autre est quelques kilos de plus que ce que les photos suggèrent, la connexion en ligne et la création d’une interaction partagée par les 2 utilisateurs prévaudra à la fin.
Mais bien sûr, ce n’est pas toujours le cas.
C’est une horrible déception pour la personne qui a été « catfish » », et certains utilisateurs deviennent alors plus hésitants et ont peur d’être à nouveau caté. »
À un moment donné, les utilisateurs de faux profils doivent se rendre compte qu’ils créent une mythologie qui va s’effondrer d’une manière ou d’une autre. La raison pour laquelle les personnes créent ses faux profils est de pouvoir se sentir flattées par quelqu’un qui montre un intérêt pour eux.
Voici un exemple :
Un sexagénaire usurpait la photo d’un mannequin pour séduire les femmes sur le web. Source: LeFigaro.fr
Certains sites de qualité fournissent des directives de sécurité pour l’utilisation de leurs services, y compris rencontrer des personnes dans un lieu public et ne jamais fournir d’informations financières te réalisent un véritable contrôle régulier des utilisateurs pour réduire les faux profils
Utilisez les sites références par Apps-Rencontre.be pour de meilleurs résultats
Allez visiter et choisir le site qui convient à votre profil et vos attentes, parmi les meilleurs sites que nous avons sélectionnés :
Pour les rencontres locales à travers la Belgique :
- RencontresLocales.com
- EveFlirt.com
- xFlirt.com
Pour les plans culs :
- Erotilink.com
- Plan-cul-seulement.com
- Mon-Annonce-Coquine.com
Rencontrer les cougars sur votre lieu de visite :
- Rencontrer-Des-Cougars.com
- CougarDiva.com
- ReserveCougar.com
- AlloFlirt.com
- Cougars-Avenue.com
Pour rencontrer des femmes mariées :
- OsezTromper.com
- SnapAdultere.com
- RencontresHorsMariage.com
- Infideles.com
- Idilys.com
Rejoignez nos 5 experts sur « Apps-Rencontre.be », sur les pages du Guide de Rencontre avec des blogs et articles réguliers sur tous les sujets liés à la séduction, les conseils et les astuces, tes que :
Les meilleures photos
Quoi écrire ?